Conditions générales

1. Prestations

La société Ferienhaus-Online GmbH, domiciliée à CH-6330 Cham, 34, St. Jakobstrasse, est spécialisée dans la location de maison et appartements de vacances et agit comme intermédiaire pour la réservation de chambres d’hôtel, y compris les services supplémentaires. Toutes les informations au sujet des logements, des sites et de l’infrastructure sont soigneusement recueillies sur place et correspondent à la situation au moment de l’impression du catalogue, à savoir le 10.11.13 sous réserve d’éventuelles modifications. Le contrat est valable dès la confirmation de la réservation.

2. Conditions de paiement

Les prix indiqués dans les tableaux de prix sont valables sous réserve d’éventuelles modifications intervenant même après la confirmation de la réservation, à la suite de circonstances qui se soustrairaient à l’influence de Ferienhaus-Online GmbH, telles que la fluctuation du change ou des taxes officielles. Les frais annexes peuvent également subir des modifications. Un acompte de 20 à 30% du prix - variable selon les accords que nous avons avec nos prestataires - est payable dès réception de la facture de réservation. Le solde est obligatoirement payable un mois avant le départ. En cas de retard de paiement, Ferienhaus-Online GmbH est en droit d’annuler le contrat de

réservation.

3. Annulations

Dans le cas d’une annulation faites par le client, les conditions suivantes seront appliquées par Ferienhaus-Online GmbH:

Locations:

en cas d’annulation à plus de 91 jours avant le début du séjour, Ferienhaus-Online GmbH/ conservera à titre d’indemnité 100 Frs./EUR 60 ainsi que le frais de dossier.

de 90 à 60 jours avant le début du séjour, il sera demandé au client une indemnité représentant 25% du montant de la location ainsi que les frais de dossier.

de 59 à 20 jours avant le début du séjour, il sera demandé au client une indemnité représentant 50% du montant de la location ainsi que les frais de dossier.

de 19 à 10 jours avant le début du séjour, l’indemnité représentera 80% du montant locatif en plus frais de dossier.

de 9 jour au jour de l’arrivée ou en cas de non présentation (no show), l’indemnité sera de 100%.

Hôtels:

en cas d’annulation à plus de 21 jours avant le début du séjour, il sera demandé 100 Frs / EUR 60 des frais de dossier.

à partir du 21ème jour avant le début du séjour il sera demandé 50% du prix de l’hébergement en plus des frais de dossier.

No-show: l’indemnité s’élèvera à 100%. Nous vous recommandons de souscrire une assurance annulation.

4. Réclamations

Le client est tenu d’inspecter son logement dès l’arrivée. D’éventuelles imperfections compromettant la prestation réservée devront être signalées sans délais au bureau local. Au cas où ses problèmes ne pourraient être éliminés, Ferienhaus-Online GmbH en Suisse doit être immédiatement avisé sous 48 heures avisée par téléphone ou télécopie tél: 00 41.41.780.82.88 fax: 00 41 41.780.82.40. Les préstataires locales (agence immobilière, réception etc.) et ainsi l’agence de voyage du client ne sont pas des représentents légales de Ferienhaus-Online GmbH et n’ont pas le droit de accepter des demandes de dedomma-gement quoi que soit. En cas de réclamation tardive, le droit au dommages et intérêts est perdu. S’il y a des lacunes compromettantes, Ferienhaus-Online GmbH est en droit de proposer une prestation équivalente. Si cette offre est déclinée, le client ne pourra prétendre à aucun dédommagement ou remboursement.

5. Responsabilité

  1. Resp. de Ferienhaus-Online GmbH: En aucun cas Ferienhaus-Online GmbH ne peut être responsable des négligences légères comme par exemple une faute d’impression dans le catalogue. Dans le cas où le client a subit un dommage, suite à sa réclamation sur son lieu de vacances auprès de Ferienhaus-Online GmbH, il doit faire une demande par écrit pour un éventuel dédommage-ment (même partiel) au plus tard 7 jours après son retour prévu sur le document de Ferienhaus-Online GmbH. Ce délai écoulé, son droit est considéré comme perdu. Un remboursement éventuel ne pourra en aucun cas dépasser le montant de la location. Les dommages de force majeure, comme par exemple une guerre, un désordre politique, des grèves de transport ou sociales ou des catastrophes naturelles, ne peuvent faire l’objet d’un dédommagement quelconque. D’autres éléments ne pouvant donner au client le droit à un dédommagement: perturbations temporaires ou coupures d’eau (et d’électricité) pouvant être fréquentes dans certains pays méditerranéennes en été, déviations du trafic ou perturbations sonores causées par un chantier ou un événement occasionnel ou tout autre circonstance se soustrayant à l’influence de Ferienhaus-Online GmbH/Villa Belvédère. Dans tous les cas de responsabilité, Ferienhaus-Online GmbH est en droit de proposer au client un logement équivalent au choix initial du client ou, dans le cas extrême, de résilier le contrat à court terme en remboursant le client du montant correspondant au séjour non consommé.
  2. Responsabilité du client Le client est responsable des dommages qu’il causerait lors de son occupation dans le logement qui lui a été confié.

6. Juridiction

Tout litige éventuel concernant le contrat de location, entre le client et Ferienhaus-Online GmbH, est soumis à la loi Suisse et chaque partie désigne d’un commun accord Zug/Suisse comme lieu de juridiction.

7. Frais de dossier

Il sera perçu 40 Frs/EUR 25 de frais de dossier par prestation réservée: l’hébergement étant une prestation, le moyen de transport (vol, location de voiture ou ferry) étant une deuxième prestation.

8. Changement de réservation

Pour toute modification de réservation à plus de 42 jours avant le début du séjour, il sera perçu 40 Frs /EUR 25 de frais. A partir du 42ème jour avant le début du séjour, toute modification de réservation sera considérée comme une annulation.

9. Paiement

Acompte à la réservation: 1/4 du montant. Solde: au plus tard 1 mois avant le début du séjour. Nous attirons votre attention sur le fait que votre bureau de réservation est en droit de percevoir ces propres frais de dossier en sus de nos frais mentionnés ci-haut, conformément aux directives

10. T.V.A.

La T.V.A. est inclue dans les prix.

Infos & services

Katrin Tresch-Hess
responsable sécteur location

C’est avec plaisir que nous vous rappelons.

téléphon +41 41 780 82 88

Appellez nous du lundi au venredi de 08:00 - 12:00 et 16:00 - 19:00

info@locations-vacances-moins-cheres.ch

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